Le sur-mesure sans stress pour les entreprises vers toute l’Europe

Alors que les grandes plates-formes aériennes apportent un service standardisé, l’aéroport d’Avignon-Provence  offre aux entreprises un service sur mesure, avec un service conciergerie, une grande flexibilité, adaptabilité et confidentialité avec des destinations partout sur toute l’Europe.

Prendre un avion de ligne, impose d’arriver longtemps à l’avance, stationner loin de l’aérogare avec des tarifs souvent élevés, passer les contrôles de sécurité, attendre dans des salles d’embarquement au confort parfois spartiate, voire réserver un hôtel la veille pour ne pas manquer un vol qui ne vous attendra pas. Avignon-Provence  joue la différence en proposant un service sur mesure aux entreprises. Le parking très abordable se situe à deux pas des pistes. Un salon lounge remplace le terminal d’embarquement. L’avion attend ses passagers à l’aller comme au retour. La CCI, qui gère la plate-forme, travaille main dans la main avec deux compagnies qui ont investit l’aéroport, Open Flight et Aile de Provence toutes deux animées par Xavier Coye de Brunélis et Pierre Chabert.

En avion
La compagnie aérienne Open Flight dispose de plusieurs équipages qui pilotent deux avions. Le premier, un Beechcraft 90 à hélices, transporte 6 personnes à 500 km/heure et couvre un rayon de 1 500 km. Le second, un Falcon 100, un bi-réacteur prévu aussi pour 6 passagers,  atteint les 870 km/heure sur un rayon de 3 000 km « Nous proposons des tarifs particulièrement attractifs pour les entreprises, assure Xavier Coye de Brunélis. Notre souplesse fait que vous n’êtes pas dans le stress de manquer votre avion car nous pouvons très rapidement modifier notre plan de vol si vous êtes bloqués dans les bouchons. Nous décollons à l’heure qui vous convient ce qui vous évite souvent de réserver une chambre d’hôtel. L’avion, une fois réservé pour une seule entreprise, devient une salle de réunion privative ».

En hélicoptère
Aile de Provence, pour sa part, propose des vols en hélicoptère ainsi que des formations de pilotage. Ainsi, les personnes pressées peuvent, en une heure, être transportées à 200 km de la plate-forme avignonnaise. Paca, Languedoc-Roussillon et Rhône-Alpes se trouvent, grâce à cette solution avion + hélicoptère, à portée de 2 000 destinations autour d’Avignon.
La CCI, qui gère la plate-forme apporte une large palette de services comme des repas à bords à la carte assurés par un traiteur réputé vauclusien, laréservation de taxis, de limousines et de voitures de luxe le tout dans la plus grande discrétion.
A côte de cette aviation d’entreprise installée toute l’année, la plate-forme avignonnaise accueille de très nombreux vols réguliers à la belle saison sur l’Angleterre avec notamment un vol sur London City, l’aéroport le plus proche du centre de la capitale britannique, Southampton, Birmingham,  le hub international d’Amsterdam, Limoges et Ajaccio. Pour se renseigner, rien ne vaut un tour sur le site internet ou un simple coup de fil. Voyager d’Avignon s’affiche vraiment comme la solution sans stress.

Aéroport d’Avignon : 04 90 81 51 51
Aviation d’entreprises : 04 90 81 51 31
Open Flight-Aile de Provence : 06 23 42 85 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *