Pour profiter d’une aventure pleine d’activités et de découvertes, rien ne vaut une balade à travers les Alpes, la Savoie, la Haute-Savoie, l’Ain et l’Isère. Randonneur et montagnard invétéré auront du plaisir à parcourir sans relâche les belles contrées savoyardes ainsi que les sommets avoisinants.

 Plusieurs activités seront au rendez-vous tel que des randonnées sportives, alpines et raquettes au massif des Bauges ou encore au massif de Beaufortain. Parmi les lieux à découvrir, le Causse Méjean situé entre les gorges du Tarn et celles de la Jonte, la traversée des villages des Hérans et de Hielzas avec leurs fermes traditionnelles. Le passage dans les villages de Maxane, la Caxe avec une vue sur la boucle du Tarn au Roc des Hourtous, Riesse mérite également un détour.

 Tout au long des randonnées, les participants auront l’opportunité de faire connaissance aux différents noms de fleurs savoyardes qui font la beauté du paysage. Bref, un moment de détente et de plaisir à l’intérieur des divers gîtes et de refuges agrémentera la balade des randonneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *