Une excursion à Nantes

Nantes est l’une des villes de l’Hexagone qui peut s’apprécier de différentes manières : ballades dans  les rues piétonnes et historiques, visite des musées ou excursion au cœur d’un paysage hors pair. Pour cette dernière option, on a la liberté de choix des itinéraires en optant pour la location d’une voiture. La ville également s’avère un lieu idéal pour organiser un événement entreprise.

Une excursion à Nantes pour apprécier ses beaux paysages

Nantes est une ville aux multiples visages. On découvre toutes ces facettes de la ville le temps d’une excursion. Quel que soit les itinéraires, on sera surpris par la beauté de chaque recoin de la ville et la transformation du paysage au fil des kilomètres qui se défilent aisément.  On peut commencer  par brosser un tableau panoramique de la ville en montant en haut de la Tour LU, et de commencer ensuite à faire le tour de la ville : le port Nantais, les châteaux, les ruelles, les quartiers industrielles, les parcs et espace verts, les bordures de cours d’eau et les ponts en pierre … C’est toute une mosaïque de paysage qui attend les visiteurs durant cette tournée de la ville de Nantes.

Une excursion à Nantes : option liberté

Les villes touristiques comme Nantes disposent de plusieurs formules de visites organisées. Mais qu’en sera-t-il de son intimité étant donné qu’on prévoit une ballade romantique ? Et si les enfants préféraient voir la biscuiterie LU en fin de circuit ? Et si madame  souhaite une pause shopping ? Tant de requêtes seraient quelque peu gênant dans le cadre d’un  déplacement en groupe, d’où l’utilité de louer une voiture pour votre séjour à Nantes, que ce soit pour les vacances en famille, le voyage de noce ou autre. Si on aspire à la liberté, la location de voiture est la meilleure alternative.   On pourra ensuite gérer son séjour comme bon vous semble et ainsi l’apprécier sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *