Vacances à Tinos dans les Cyclades

Maison de vacances à Skalados, dans le centre de l’île de Tinos, en Grèce dans l’archipel des Cyclades. Cette vieille maison (fin du 18e siècle, époque ottomane) a été restaurée récemment dans le but de promouvoir un tourisme de qualité dans l’île et de participer à une démarche de développement durable.

La maison peut recevoir jusqu’à 8 personnes dans de bonnes conditions de confort : 4 chambres, 3 salles de bain et toilettes, une cuisine équipée, un grand salon, deux terrasses ombragées et un petit jardin où poussent des arbres fruitiers et des plantes aromatiques. Le village de Skalados dispose d’une épicerie café; vous trouverez tous les commerces et services dans la petite ville de Tinos, à 6 Km. Toutes les plages de l’île sont faciles à atteindre depuis le village, d’où partent de nombreux sentiers de randonnée pour découvrir l’île en profondeur.

Notre sensibilité au patrimoine paysan fait de cette maison une location de vacances pas comme les autres : vous y trouverez des meubles anciens, l’outillage d’une exploitation agricole traditionnelle et une petite distillerie d’huiles essentielles qui reçoit des stagiaires au printemps. Nous fournissons des guides permettant d’approcher Tinos autrement : ses plages, ses sentiers, ses tavernes rurales, sa gastronomie.

 

www.maisondeskalados.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *