Comment communiquer avec des gens lorsqu’on voyage au bout du monde et que l’on ne parle pas la même langue ? Let’s Talk a trouvé une réponse originale ! Il s’agit d’une solution pratique permettant de se reconnaître facilement par le port d’un tee-shirt sur lequel sont imprimés les mots suivants : Bonjour ! Parlez-vous français ? Ce message est rédigé en plus de 65 langues de différents pays et régions sur des vêtements de divers coloris.

Des rencontres improbables

De nombreux voyageurs ont témoigné que ce tee-shirt constitue un véritable sésame pour se mettre en contact avec les habitants du pays où ils entreprennent leur voyage. Ils ont fait des rencontres improbables qui ont favorisé l’hospitalité. En effet, les locaux sont intrigués de voir les touristes porter leur langue et ils viennent naturellement vers eux. Grâce à ce vêtement un peu particulier, les routards ne risquent point d’être perdus même sans guide professionnel.

Comment obtenir le tee-shirt ?

Si les voyageurs veulent se lancer dans l’aventure, il suffit de faire la commande sur le site Internet www.let-s-talk.com. Plusieurs modèles y sont proposés avec différentes tailles pour hommes, femmes et enfants. Par ailleurs, il est possible de personnaliser les inscriptions selon la langue souhaitée. Pour les internautes, ils peuvent acheter le tee-shirt en ligne à partir de 16,50 €.

Devenir ambassadeur de Let’s Talk

Il convient de noter que Let’s talk est à la recherche de voyageurs indépendants qui aiment aller au contact des habitants des contrées visitées. Afin de promouvoir le concept, ces personnes obtiennent gratuitement un article sérigraphie contenant le message « Bonjour ! Parlez-vous français ? » dans la langue du pays de destination. Pour cela, elles doivent envoyer par mail un mois en avant une demande et un résumé de la future expédition. En guise de compte rendu, elles ont à fournir la photocopie de leur billet d’avion ainsi que des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *