Flâner au bazar de Téhéran, la capitale iranienne, puis partir  découvrir les grandes cités d’Iran (Yazd, Isfahan,Tabriz et Shiraz)

Admirer la fierté de l’Iran : Ispahan et ses mosquées

Remonter le temps à Persépolis, parmi les ruines de l’empire Perse à Takhteh Jamshid près de Shiraz

Déguster une glace « faloudeh » dans le bazar de la ville des Roses, Shiraz et lire les versets des grands poètes Hafez et Sa’adi,

Explorer les bords de la mer Caspienne, La côte d’azur du Moyen Orient. Profiter des plages d’Iran dans les stations balnéaires de l’île de Kish.

Boire un thé dans un tchaei khâneh le long du fleuve Saryaneh à Isfahan.

Regarder les étoiles dans le désert aux abords d’une tribu nomade du Fars…..

Khosh Hamadid… Bienvenue…

photo1

http://bwt.ir/fr/Tours/cu107.php  voyage express 8 jours/7 nuits

http://bwt.ir/fr/ToursPdf/CU-110.php  voyage pour tout voir ou presque 20 jours/19 nuits…                       voyage sur mesure ou étudié par nos soins depuis 1972…

L’esprit de notre agence de voyages située à Téhéran est de satisfaire le voyageur qui  a l’audace de venir découvrir la Grande Perse ou l’Iran d’aujourd’hui. Après toutes ces années où le touriste s’est fait si rare, les iraniens ne souhaitent qu’une seule chose : être visité et notre seul souhait est de choyer chaque groupe ou chaque personne dans sa démarche individuelle de parcourir l’Iran. Les transports sont confortables et variés, véhicule climatise de toute taille, train, vol domestique et à prix très intéressant. La gastronomie ne manquera pas aussi de vous séduire et les bazars vous feront des clins d’œil pour ramener le tapis ou le bijou de vos rêves. Autant de plaisir dont il ne faut pas se priver, votre guide francophone se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et sera aussi l’interlocuteur entre vous et les iraniens. L’UNESCO a enregistré plus de 20 sites culturels et naturels…

photo2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *