Le Yeti : un magasin d’équipements aux services de sa clientèle et de l’environnement !

S’envoler dans un pays étranger pour effectuer des activités outdoor demande une bonne préparation. Pour ce faire, il faut trouver les équipements adéquats. Dans ce sens, Le Yeti est la boutique en ligne à contacter. En effet, ce magasin s’est spécialisé dans la vente et la location d’équipements en tout genre pour les amoureux de sports en montagne, à savoir, escalade, canyonning ou encore alpinisme. Les articles chez Le Yeti sont destinés aux grands comme les petits et sont adaptés à toutes les bourses. Ils répondent aux attentes de chacun afin de permettre à chacun de profiter pleinement d’une expérience en pleine nature unique.

Le Yeti a vu le jour en 2003, son activité se base essentiellement dans la vente et la location en ligne de matériel neuf. On peut entre autres y louer des piolets, des raquettes de neige, des skis de randonnée, des pelles ou des tentes, des bâtons télescopiques, des crampons et bien plus encore. Avec l’aide de Le Yeti, les aventuriers pourront s’adonner à leurs sports favoris en toute quiétude et en toute sécurité. Afin que ses clients puissent avoir les bons équipements, Le Yeti met à leur disposition une équipe active et dynamique. Il est à noter que cette dernière est composée de férus d’activités outdoor. Ces personnes sont donc les mieux placées pour conseiller les internautes sur quels équipements choisir durant leurs périples en montagne.

Par ailleurs, Le Yeti est une boutique en ligne engagée dans la préservation de l’environnement. Il est de ce fait normal qu’elle soit membre de l’association « Un pour cent pour la planète ». Cette dernière travaille corps et âme pour la sauvegarde de la planète. Elle regroupe plusieurs entreprises ayant le même l’objectif. Les membres de « 1% PLP » versent 1 % de leurs revenus à des organisations qui luttent pour maintenir l’environnement en bonne santé. Pour en revenir à Le Yeti, le but est simple garder la « Mère Nature » en bonne santé afin que tous puissent bénéficier et profiter de toutes les merveilles qu’elle offre. De plus, il faut l’avouer, l’activité de Le Yeti repose essentiellement sur la santé de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *