Les serrures sont l’une des formes les plus communes de sécurité personnelle et commerciale que nous utilisons quotidiennement. Une bonne serrure protège nos maisons, nos entreprises, nos fichiers, et même nos trucs lorsque nous le mettons dans un casier.

Si vous êtes comme la personne moyenne, un verrou est essentiellement une serrure. Il existe différents types de verrous, mais ils font tous un travail spécifique: verrouiller les choses.

Voici comment vous pouvez éviter de choisir le mauvais verrouillage dans la quincaillerie afin que vous puissiez avoir les verrous corrects installés par votre serrurier Saint Denis agrée et de confiance.

Identifiez où la serrure sera placée

Si vous avez une porte extérieure qui a besoin d’une serrure, puis pour être sécurisée, elle doit avoir un pêne dormant. Les meilleurs boulons de sécurité ont une note de 1ère année, ce qui signifie qu’ils sont adaptés aux tâches commerciales. La plupart des maisons bénéficient d’un pêne dormant de 2e année installé sur chaque porte extérieure.

Pour ceux qui vivent dans des logements à logements multiples, la porte extérieure est celle que vous utiliserez pour quitter votre maison. Les portes d’intérieur, cependant, peuvent avoir des verrous de 3e année en place car ils sont plus conçus pour empêcher une entrée nuisible, et non contre les cambrioleurs.

Lorsque vous allez à la salle de bain, vous verrouillerez une serrure de 3e année sur la porte de la salle de bain pour maintenir votre vie privée.

Pensez à la façon dont la serrure sera utilisée

Si vous installez un verrouillage intérieur, vous voudrez trouver quelque chose dans la quincaillerie dotée d’une version d’urgence intégrée. Une sortie d’urgence vous permet de faire apparaître le verrou sur la porte du côté opposé en utilisant un outil spécifique pour faire tourner le cylindre.

La fabrication de la serrure et aide ou entrave sa sécurité

Les meilleures serrures ont tendance à être en laiton, mais celles-ci ont également tendance à être les écluses les plus chères sur le marché aujourd’hui. Si une serrure de verrouillage standard est de 20 euro, il ne serait pas inhabituel qu’un fuseau en laiton massif haut de gamme coûte 200 euro.

Si vous achetez un verrou haut de gamme qui n’a pas de goujons trempés ou un verrou de verrouillage qui évite les jambes, cependant, vous perdez toujours votre argent.

Voulez-vous avoir une clé universelle?

Une clé universelle ou un système de clé maître peut être très pratique pour votre maison ou votre entreprise, ce qui vous permet d’avoir une seule clé pour ouvrir toutes vos verrous installés.

Cela signifie également que si vous perdez votre clé, la personne qui l’a peut accéder peut accéder à tout sur votre propriété. Si vous souhaitez disposer de cette option, recherchez les verrous à la quincaillerie qui peut l’accompagner.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre artisan serrurier en urgence à Cergy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *