Dormez avec votre chat à l’hôtel de Verdun Nevers

Maintenant c’est possible de dormir avec son chat à l’hôtel. Nous avons mis en place le concept et n’attendons plus que vous pour faire profiter votre chat de votre présence auprès de lui. Plus la peine de s’inquiéter si vous avez tout pris pour votre félin préféré.  Votre cage de transport suffira.

En effet nous avons constaté que malgré le fait que nous accueillons chiens et chats à l’hôtel, les gens viennent majoritairement avec leur toutou car ils transportent facilement croquette et couffin. Par ailleurs le chien se déplace naturellement en vacances.

Pour les chats ,c’est différent. Nous avons en moyenne 2 ou 3 chats par an, (surtout pour des concours) et qui passent toute leur nuit dans leur cage.

Nous voulons changer cela. Nous avons décidé de faire profiter à nos clients notre amour pour les chats et leur permettre de venir avec leur chat à l’hôtel et surtout dormir avec lui dans des conditions sereines. Avant l’arrivée du félin, nous mettons une prise de felliway (au moins 1 heure avant) pour baisser son stress éventuel. Nous lui installons un arbre à chat, une litière, des croquettes, de l’eau et un jouet.

Si notre client séjourne plusieurs nuits pas de problème. Le chat reste dans la chambre pendant que mon mari fait le ménage. Il lui change l’eau, rempli les croquettes , ramasse les crottes, joue un peu avec lui.

Le TOUT GRATUITEMENT

Pas de crainte d’allergie aux poils de chat

Pour l’instant nous pouvons équiper quatre chambres dans l’hôtel. Toutes les chambres ont un parquet flottant et le lit possède une couette. Le ménage étant fait tous les jours, il n’y a aucune inquiétude d’allergie. Le risque est même plus grand sur une allergie au pollen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *