Le domaine de Bayssac
Si vous chercher un lieu de séjour qui soit à la fois en pleine nature et facilement accessible, le Domaine de Bayssac vous propose des chambres d’hôtes de charme dans un environnement exceptionnel. Sa belle bâtisse en schiste, avec des cours intérieures, des recoins secrets, des fleurs, des lieux de repos, abrite des chambres accueillantes et douillettes. Situé dans le Parc National des Cévennes, ses  55ha de forêts, de châtaigneraies offrent un espace de liberté sauvage et protégé. Vous pourrez vous y baigner dans des baignoires de schiste, parcourir un sentier  de  2, 5km pour  découvrir de magnifiques ouvrages en pierres sèches.
Le domaine de Bayssac, c’est aussi un lieu de convivialité, de bonne cuisine avec des produits du potager ou du terroir, de bons moments partagés sous les arbres ou dans notre salle voûtée. Notre conception des chambres d’hôtes c’est le soin du détail,  l’envie de vous accueillir comme des amis et de partager avec  vous notre amour de ce lieu et de cette région si particulière et si attachante!
Si vous chanter, aimer écrire ou faire la cuisine, nous proposons aussi des séjours à thème qui allient activité, détente et découverte….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *