DES VOYAGES ET DES FESTIVALS EN PHOTO PAR ROBLIN DANIEL

Roblin Daniel est un « Auteur photographe » passionné de voyages, mais aussi de photographie. Il aime couvrir le festival de théâtres de rue d’Aurillac chaque année. Pour apprécier les moments artistiques qu’il a vécus, il suffit de visiter son site http://lezartsverts.com et on comprend mieux qui est la personne derrière l’appareil photo. Le site se voit comme la fenêtre des bons souvenirs que « notre globe-trotter » a vus durant ses voyages à Madagascar, en Inde, au Cambodge, en Argentine, en Éthiopie ou à ses sculptures bien harmonieuses.

Pour information, le partage est l’objectif de notre cher « Auteur photographe ». Les photos mises en ligne n’ont pas d’étiquette pourtant on voit à travers les photos un message d’homme ou plutôt un message de l’humanité pour chaque visiteur. Les images de chaque pays, chaque artiste ou chaque festival représenté sur le site lezartsverts.com donnent l’impression de vivre l’instant. L’esprit voyageur traverse ainsi l’écran de l’ordinateur pour offrir une vision artistique des vécus du photographe. Que ce soit à New Delhi, en Birmanie, au Yémen ou un Noël à Paris, chaque photo parle d’elle-même. De plus, les sculptures prises en photos se montrent sous un nouvel angle plus artistique.

Pour connaître un peu mieux notre « Auteur photographe », il faut savoir ce que c’est « le Festival de théâtre de rue d’Aurillac ». En effet, depuis la création du site notre ami le photographe n’a cessé de couvrir l’événement avec son appareil photo et partager des images inédites de chaque festival depuis 2010. Durant « le Festival de théâtre de rue d’Aurillac », on a droit à des spectacles remplis de découvertes et d’évasion accompagnée de musiques tribales. Cette année, les festivités se dérouleront les 18 au 22 août prochain et notre « auteur photographe » sera toujours au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *