Le Riad Tahra

Le Riad Tahra a été restauré dans l’unique souci de répondre aux aspirations de ses hôtes : Calme, Sérénité, Confort , Accueil chaleureux … 

 «Situé à l’intérieur des remparts, dans la médina de Fes, il bénéficie, près de la porte Bab Boujelloud et Musée Batha, d’une vue remarquable sur l’ancienne Médina , et d’un emplacement exceptionnel, directement accessible en voiture. »

L’immersion dans la vie quotidienne des marocains sera totale dans ce quartier typique encore préservé du grand tourisme et le parcours tout au long des ruelles de la médina, pour rejoindre les sites les plus touristiques, tel que Place Batha et Bab Boujelloud , à seulement 5 minutes de marche. 

 «Le Riad Tahra, traditionnellement authentique,  peut accueillir de 1 à 18 personnes dans le plus pur respect des traditions marocaines. »

Le Riad est d’abord un lieu de rencontres et d’échanges imprégné de la Culture Fassie. Dans le grand patio ombragé par les piliers de la Maison, vous trouverez un havre de paix près de deux fontaines Murales. Le salon marocain et la salle à manger vous accueilleront dans une ambiance feutrée et vous ne saurez laquelle choisir des 8 suites et de leurs salles de bain, toutes différentes et représentatives de l’artisanat marocain.

Depuis la terrasse, vous découvrirez la campagne environnante. Vous trouverez au Riad Tahra l’alliance du confort contemporain et de l’ambiance orientale et vous vivrez des moments hors du commun dans un cadre hispano mauresque enchanteur…http://www.riadtahra.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *