A voir à Cuba

Villes coloniales

Cuba qui fut une colonie espagnole pendant plus de 400 ans en garde de très nombreuses traces et building magnifiquement conservés.

La havane

La havane est la capitale de Cuba. La ville qui compte plus de 2.5 millions d’habitants est le cœur du pays. La vieille ville est l’une des merveilles touristiques de La Havane à ne surtout pas manquer.

Trinidad

Trinidad est une sublime ville coloniale de cuba classée au patrimoine mondiale de l’Unesco. La ville est sur l’ile celle qui est le mieux concernée et l’un des lieux touristiques les plus importants du pays, et de très nombreux musée raconte l’histoire du pays.

Les Plages

Cuba est une destination touristique de choix pour ses magnifiques plages de sable fin et le farniente qui l’accompagne, vous pourrez donc découvrir les sublimes Playa Sirena et Playa Paraiso

Les traditions

Cuba est un pays qui possède de très nombreuses traditions qui font chaque année le bonheur de millions de touristes,

Danse et Musique

Cuba est réputée pour ses danses et sa musique entrainante, n’hésitez pas à découvrir les musiciens de rue ou dans les bars qui vous ferons très certainement passer une très bonne soirée. Attention vous pourriez en redemander.

Cigare et Rhum

Le cigare cubain est une institution et une production dont les méthodes de production n’ont pas bougés depuis des siècles. Aller découvrir ces ateliers de fabrication et offrez-vous le plaisir de l’un de ces cigares. Le rhum, tiré de la canne à sucre est un produits traditionnel des caraïbes en général et du l’ile de Cuba en particulier, allez découvrir le processus de production de l’un des breuvages les plus propices au farniente des plages cubaines.

La plongée

Cuba dispose de fonds marins parmi les plus beaux du monde avec une faune et une flore exceptionnel pour tous les plongeurs amateurs ou professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *