Possédant de beaux paysages avec le système du canalenchevêtré, la province de Vinh Long est devenue la destination idéale  de nombreux touristes. Voici 5 destinations que les touristes doivent visiter lors de voyage à Vinh Long.

Le pont My Thuan

Inauguré en 2000, le pont My Thuan traverse la rivière Tien et relie  les deux provinces de Tien Giang et Vinh Long. À cette époque, le pont My Thuan était le plus grand pont suspendu au Vietnam, grâce aux ingénieurs, experts et  travailleurs du Vietnam et de l’Australie. Sur le  pont, les touristes peuvent  contempler la banlieue de Trang An à côté de la  rive de la rivière Co Chien romantique. Ce pont n’est pas seulement une attraction touristique avec pour les touristes, mais aussi  la fierté des gens de Vinh Long.

L’île de An Binh

Nommée «oasis verte», l’îlede An  Binh est  considérée comme l’image miniature dela province de Vinh Long.  En raison d’alluvialtoute l’année, le sol  de cette île est fertile,  les arbres  sont bien  développés et l’île de An  Binhest devenue une destination convenable  pour cultiver de nombreux types de fruits occidentaux. De plus, l’air frais, le climat doux et le paysage poétique sont de bonnes conditions pour que An Binh développe l’écotourisme et attire de nombreuxtouristes. En particulier, la commune de Binh Hoa à l’île de An Binh Phuoc est célèbre pour les vergers de ramboutan et de pamplemousse.

Lors de voyage à l’île d’An Binh, les touristes auront des expériences intéressantes comme : se promener à vélo  dans les rues pleines d’arbres, ramer sur les rivières, les ruisseaux doux … En outre, il y a des  services de dormir chez l’habitant sur l’île tells que Ba Linh, Nam Thanh, Ut Trinh …

La zone d’écotourisme Vinh Sang

Avec la chaleur étouffante des journées d’été, l’espace écotourisme Vinh Sang est certainement l’une des destinations les plus idéales pour les touristes. Les touristes peuvent trouver  à Vinh Sang toutes les choses que vous recherchez pour des vacances telles que les paysages pittoresques, les belles vues, le climat doux et les jeux intéressants. En particulier, lors de voyage à Linh Sang, les touristes  voient  non seulement  le terrain  de sable blanc de 200m2 – la maison de  plus de 60d’autriches, mais aussi ont la chance  de monter sur le dos des autriches. Un autre jeu qui attire également les touristes à essayer à  Vinh Sang est la pêche de crocodile dans le lac. En outre, il existe de nombreux autres jeux amusants  et des spécialités délicieuses à découvrir.

La zone touristique Truong An

Située à côté de la rivière Tien, la zone touristique Truong An contient  16 hectares avec un cadre magnifique qui  vous impressionnera sûrement. Truong An est l’une des destinations les plus idéales au delta du Mékong au niveau de l’architecture ou de  services de récréation. Possédant 11 villas avec un total de 30 chambres et des restaurants et d’innombrables autres services, la zone touristique  Truong An assurera aux clients un espace paisible pour se détendre.

Le temple de Van Thanh

Étant l’un des trois premiers  templesdu Sud,  malgré plusieurs fois de restaurer, maintenant, le temple de Van Thanh conservent encore les traits anciens  dans le passé. Ce temple est également considéré comme l’une des destinations spirituelles les plus attrayantes à ne pas manquer  lors de voyage à Vinh Long. Avec un paysage pittoresque,  le temple de Van Thanh n’est pas seulement un beau monument mais aussi un site historique culturelle  connu pour les touristes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *