Comment y aller?
Hoi An n’a pas de gare ou station de bus alorrs on doit arriver à Da Nang avant d’atteindre Hoi An. Puis on prend environ 30km pour un trajet Da Nang-Hoi An. Voyage Vietnam, Khoaviet Travel vous aide à préparer à votre futur voyage.
Pour aller de Da Nang à Hoi An
À partir de Da Nang, on peut louer un taxi auprès d’une agence ou d’un hôtel pour aller à Hội An. On est recommandé d’arreter aux Montagnes des Marbres pou visiter une grotte avec des pagodes et des statues niches.
Pour économiser d’argents, on peut économiser des bus qui relient Danang et Hoi An pour environ 10 000 VND. On doit prendre une moto ou un taxi pour rejoindre d’abord la gare routière.
Quoi jouer à Hoi An? Les incontournables?
Les patrimoines architectural
Le pont japonais: Il s’agit d’un pont construits par les commercants japonais pour servir à la commercializsation et circulation entre le rue des Chinois et les Japonais.
Le pont japonais a une architecture particulière, se compose de deux structures différentes: une petit pagode au-dessus et un pont au-dessous.
La maison commune de Phúc Kiến
La maison commune de Phúc Kiến est construit en 1757 par des commercants de Phuc Kien (chinois) à Hoi An. Elle est consacrées aux genies et au ancêtres. Cette maison est aussi une réunion des chinois ou les fêtes sont organisés touss les ans.
L’ancienne maison de Phúc Kiến
Une des anciennes maisons les plus considerées à Hoi An. Datant de plus de 150 années, cette maison a l’architecture de la région de Hoa Hạ, du Chine. Jour après jour, cette maison reste intacte en ce qui concerne l’architecture et l’arrangement des fournitures, ce qui nous fait penser à la vie des propriétaires. Tout la sculpture de cette maison est efectue par les artistes du village de Kim Bong, Hoi An
Une réponse à “Voyage Vietnam pour visiter Hoi An”
En fait, Hoi An est une petite ville charmante au centre du Vietnam. Pourtant, j’apprécie la baie d’Along terrestre surtout la réserve naturelle Van Long. Merci bien pour le partage et bonne journée !!!