Voyage Vietnam pour visiter Nha Trang

Comment aller à Nha Trang ?

On peut se rendre à Nha Trang par plusieurs moyens de transport différents :

En avion :

Plusieurs vols nationaux et internationaux sont possibles pour aller à l’aéroport de Cam Ranh Nha Trang. Vous pouvez partir depuis Ho Chi Minh ville (en 45 minutes), Hanoi (en 90 minutes), Danang, ainsi que depuis Incheon (La Corée) et Vladivostok (la Russie). 

Nha Trang - Vietnam (2)

Quand vous arrivez à l’aéroport de Nha Trang, vous devez prendre encore 30km pour entrer dans la ville. Le bus et le taxi relient l’aéroport au centre-ville de Nha Trang. Voyage Vietnam, Khoaviet Travel vous aide à préparer à votre futur voyage.

En train :

En train, vous pouvez venir à Nha Trang depuis Hanoi (24 heures), Ninh Binh (26 heures), Hue (12 heures), Danang (10 heures) et Ho Chi Minh ville (9 heures). Ce moyen de transport vous offre une expérience authentique et intéressante à essayer au moins une fois lors de votre voyage au Vietnam.

En bus :

Notamment avec des tickets Open Tour, de nombreuses compagnies effectuent les trajets au départ et en direction de Qui Nhon (5 heures), Mui Ne (5 heures), Ho Chi Minh ville (9 heures), Da Lat et Danang /Hoi An (12 heures). Les bus de nuit ont des couchettes très confortables.

Quoi jouer à Nha Trang? Les incontournables

Les sites touristiques les plus populaires à Nha Trang

a. Vinpearl Land

Situé sur l’ile de Hòn Tre, Vinpearl Land est considérée comme un “paradis tropical”. En dehors des hotels, des jardins fantastiques, des lacs d’eau douve. Ce lieu est aussi attirant par des jeux d’aventure et des cinéma 4D

b. L’ile de Hon Mun

Possédant de l’eau pure et d’un système de corail pittoresques, l’ile de Hon Mun est surnomme par WWF une place de diversité maritime au Vietnam. À l’ile de Hon Mun, des touristes ne peuvent pas rater à nombreuse activités: Bar flottant, plongée sous-marine, bateau à plafond

Déplacement: Aller en bateau du port touristique de Cau Da, de la ville de Nha Trang

c. L’ile Hon Tam

Cet ile a une superficie de 110 ha, situé à 7 km de la ville touristique de Nha Trang. De Hon Tam, on peut avoir une vue panoramique de la ville de Nha Trang au Nord et le presqu’ile Cam Ranh au Sud. . En dehors de la plage superbe, cet ile est aussi reputé par des activites pour découvrir l’ocean en bateau à plafond de glace.

d. Vịnh Ninh Vân

Situé à 60km de la ville balneaire de Nha Trang, sur le presqu’ile de Hon Meo, la baie de Ninh Van possede une beaute inculte et pure. Ce ile correspond aux touristes qui veulent ressentir la tranquilites dans une calme espace. En dehors, vous pouvez observer des corails, vous plonger sous la mer, surfer sur les vagues, faire du surf, des randonnées en croisiere en Kayak

e.Le site de Ponagar

Le temple de Ponagar est une construction architecturale des habitants de Cham, situé à 2km de la ville touristique de Nha Trang. Ce site est dédié à Po Yang Ina Nagar, la déesse du royaume de Champa.. Les vestiges de Po Nagar inspirent l’histoire et la religion cham à travers les siècles, d’ou la compréhension de la vie spirituelle et sociale du Champa.

Des activités

Des sorties en bateau

Des sorties en bateau sont des activités bien considerées par des agences touristiques. Deux types de croisières sont proposés aux touristes:

Les party boat où les chambres de karaoké, des matériaux Hifi sont équipés

Les plongées sous-marines (des sorties snorkeling) à 10 $ avec la location des masques et tuba

Surf Nha Trang

Le meilleur période pour faire du surf à Nha Trang va de décembre à fin mars

Vous pouvez louer des planches au Waves watersports pres du Sailing Club. Puis, vous allez à la plage Long Beach à Cam Ranh. Là-bas vus pouvez faire du surf sur 17 km de plage et de vagues. De bons restaurants vouss servent si vouss voulez recharger d’énergies

Ballade dans la ville locale

Les touristes à Nha Trang s’héberge souvent dans le quartier des routards ou se situent des hôtels, des agences de voyage. Plus au Nord, le marché Dam est une belle construction, situé au centre de la ville de Nha Trang où se trouvent l’ambiance colorée et le festival d’odeurs typiques des marchés vietnamiens. Aux marchés de Dam, des souvenirs et des spécialités se vendent comme des hippocampes et des étoiles de mer séchés

Enfin, après le pont, en longeant la côte, vous vous immergez dans une succession de restos de fruits de mer hyper animés où sortent tous les locaux.

Quoi manger à Nha Trang

L’encre: Des encres sont une des spécialités à Nha Trang, qui sont beaucoup vendus dans la rue de Hoang Van Thu. Si vous voulez acheter de l’encre, le prix est environ 400.000 VNĐ/kg

Hippocames: L’hippocame se vend au port de Cau Da, à l’Instiut océanographique, au prix de 20000 VND/ un hippocame. On peut poser de l’hippocames dans un pot pour réserver ou les transformer en médicaments.

Nha Trang - Vietnam (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *