Une petite évasion à la découverte des plages de Madagascar

Madagascar offre une destination de vacances de plage «alternative». Alors que la faune de Madagascar peut être l’attraction principale, les 1800 km de plages magnifiques, une rive bordée de palmiers, de nombreuses îles aux larges des côtes et les récifs coralliens vous offrent une variété de plage. Que vous soyez à la recherche d’une plage pour vos prochaines vacances ou préférez combiner la faune avec quelques jours de détente, alors un voyage à Madagascar ne peut être qu’un choix idéal pour vous.

La faune de Madagascar a toujours été sa principale attraction pour les touristes. Mais les 1800 km de côte isolée et de plage idyllique qui entourent sont aussi le lieu idéal pour se détendre. Sur la côte, les bords des forêts tropicales rencontrent les sables d’or chauds, et les eaux turquoise sur les rives bordées de palmiers dans certains domaines, comme Ifaty Madagascar, vous propose de découvrir la détente sur la plage combinée à la faune sans voyager loin du tout.

Le style de vie côtière décontracté est parfait pour ceux qui cherchent une évasion tranquille et l’immense diversité biologique signifie qu’il y a quelque chose pour tous les goûts. Passez vos journées à vous détendre sur le sable doré, découvrir les impressionnants récifs coralliens en apnée ou en plongée, ou admirez la faune sauvage et la vie marine dans les forêts tropicales environnantes ou des plages, comme les tortues et les baleines.

Le Parc National de Masoala

La péninsule de Masoala et le Parc National englobe un exceptionnel 2,300 km² de forêt tropicale et 100 km²de parcs marins, ce qui en fait la plus grande zone protégée à Madagascar et l’un des endroits les plus riches en biodiversité de la planète. Des plages de sable doré désertes à la baie d’Antongil, où les majestueuses baleines à bosse peuvent être vues lors de la collecte de la saison de reproduction. La forêt montagneuse luxuriante avec sa faune endémique rare, le Parc National de Masoala est un endroit à couper le souffle à visiter.

AnjajavyLa réserve privée Anjajavy

La réserve privée Anjajavy est un paradis isolé au large de la côte nord-ouest de Madagascar. Il est un paradis pour la flore et la faune – ce qui en fait l’endroit idéal pour des vacances pour explorer la faune. En outre, il possède certaines des plus belles plages que Madagascar a à offrir, ce qui signifie que vous pouvez combiner la faune avec une plage de vacances! La réserve privée Anjajavy est accessible uniquement par voie aérienne en raison de son emplacement idyllique et à distance sur la côte Nord-Ouest de Madagascar.

Sa situation isolée a signifié que la forêt de feuillus reste un paradis pour la faune et les visiteurs pourront observer une variété d’oiseaux rares et colorés, les reptiles inhabituels, et bien sûr de nombreux lémuriens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *