Les villas bénéficient d’une vue remarquable sur le lagon de Salines, palette aux couleurs émeraudes le jour et  aux reflets scintillants de de lune la nuit. Positionnées en hauteur (50m) et à 250 m de la plage de Salines (spot de kitesurf ventilé), surplombant la plage de Salines et son parcours santé de 4 km en bord de mer jusqu’à Dampierre, entre plusieurs jolies plages de sable blanc de St Félix à Petit Havre à 2 km et à 7 km des  plages éclairées le soir à Sainte Anne (à 7 km), ville et  Club Méditerranée.

Leur emplacement privilégié au Gosier permet  de visiter facilement l’île et ses dépendances.

Positionnées sur le littoral entre la pointe de St François (50 km) et la ville de Basse Terre (60 km) et de son volcan, la souffrière, entre Pointe à Pitre (12 km) et Sainte Anne, et à 55 km des pointes nord de Basse Terre (Sainte Rose) et Grande Terre  (Anse Bertrand). A  10 km de l’embarcadère  pour Les Saintes et Marie Galante, La Dominique et Martinique, c’est le point de départ idéal pour des excursions d’une journée sans trop de fatigue !  Proches des restaurants, commerces, (de 1 à 5 km) marché du Gosier, ports et poissonniers, langoustes, supermarchés, casino, boites de nuits, aquarium, mémorial acte, etc…

 

Les villas sont l’une à côté de l’autre mais sans vis-à-vis et séparées par 15 m de jardin et une palissade en bois. Elles  disposent chacune de leur piscine détente. Elles sont conviviales tout en étant par leur conception intime pour chacune des 7 chambres, sur 3 niveaux avec 1 ou 2 chambres par niveau. Chacun est tranquille dans sa villa et sa chambre bien qu’à proximité du groupe. 4 chambres sur 7, bénéficient d’une magnifique vue sur mer. Pour le groupe qui loue les 2 villas, tout est en double côté confort:  2 barbecues Weber de 47 et 57 cm 2 salons climatisés! 2 vérandas, Wifi haut débit streaming, télés, frigos Américain avec distributeurs d’eau et de glaçon  (classement pour le confort par Clévacances 4 clefs sur 5 ou idem Gites de France en 4 épis, et moi-même, comme Superhost sur Airbnb).

La villa Nature dispose de 3 chambres  et d’une véranda (climatisées), à hauteur de cocotier, est selon les américains «amazing»: magnifique et «cocooning»: intime.

La villa Alizés 4 chambres plus grande permet de réunir de façon conviviale, l’ensemble du groupe sur la véranda, face à la mer, pour les repas autour de 2 tables de 7 convives + une table de service. La cuisine dispose d’un four professionnel.

Dans le tarif, à partir de 195 € la nuit pour un séjour d’une semaine, est inclut une matinée de ménage en fin de séjour avec fourniture des draps, linge de toilette et serviettes de plage.

Pour plus d’informations consultez le site www.villas-guadeloupe.com

Contactez moi, Daniel, contact@villas-guadeloupe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *