Louer un Camping 3 étoiles en Loire-Atlantique situé en bord de mer

Vous voulez passer des vacances en bord de mer cet été ? Se baigner dans l’océan Atlantique, faire des balades en vélo, siroter un cocktail en savourant la douce chaleur du soleil sur la peau, ce sont pour vous des vacances idylliques. Pourquoi ne pas réserver une location dans un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique et profiter des vacances mémorables en famille ou avec des amis ? Voyez plutôt.

Vacances en bord de mer à Bourgneuf-en-Retz

Bourgneuf-en-Retz (44) est une ancienne commune de l’ouest de la France. Elle est située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Elle se trouve idéalement à 15 km de Pornic, 40 km de Nantes et 40 km de Saint-Nazaire. Ce coin de France offre des paysages diversifiés. Autant de promesses d’activités différentes. De quoi passer des vacances inoubliables. Bourgneuf-en-Retz a rejoint en 2016 la commune nouvelle de Saint-Cyr-en-Retz. Mais cela n’a en rien enlevé du charme de cette station balnéaire en bord de mer.

Vous voilà en vacances sur la côte Atlantique. Les plages de sable fin et le doux soleil du pays de Retz sont grisants. Que vous soyez en famille ou avec des amis, Bourgneuf-en-Retz et ses alentours vous offrent une multitude d’activités :

  • faire du vélo sur des pistes cyclables bien aménagées ;
  • barboter dans l’eau vivifiante de l’océan Atlantique ;
  • visiter les marais salants et découvrir un métier bien méconnu ;
  • faire de l’accro branche à Pornic ;
  • découvrir la vie des sous-mariniers à Saint-Nazaire.

Vous avez envie de farniente et de vacances conviviales avec des amis ou votre famille ? Réservez votre location de plein air au Camping 3 étoiles Les Chênes Verts. Il est idéalement situé en bord de mer, à Bourgneuf-en-Retz, en Loire-Atlantique (44).

Les chênes Verts : votre Camping 3 étoiles en Loire-Atlantique pour des vacances les pieds dans l’eau

Au camping 3 étoiles Les Chênes Verts, tout est fait pour que vous passiez un merveilleux séjour en camping. Vous y trouvez un large choix d’hébergement :

  • le Mobilhome tout confort jusqu’à 8 personnes ;
  • la caravane aménagée pour séjour à prix doux ;
  • le Coco Sweet pour le charme du camping et le confort du Mobil Home.

Pour ceux qui ne jurent que par leur propre équipement, le camping Les Chênes Verts vous propose des places ensoleillées ou ombragées. Elles offrent une superficie allant de 80 à 100 m2. Vous trouverez parmi elles un emplacement de camping qui vous fera passer les meilleures vacances au grand air. Venez planter votre tente ou installer votre caravane ou votre camping-car dans ce cadre naturel, verdoyant et fleuri. Profitez ensuite des joies de la plage qui se trouve à quelques minutes du camping 3 étoiles Les Chênes Verts.

Vous préférez les joies du camping Les Chênes Verts aux constructions de châteaux de sable ? L’espace aquatique sera votre terrain de jeux. Du 10 avril au 30 septembre, savourez les joies de l’eau dans la nouvelle piscine couverte et chauffée avec balnéothérapie et pataugeoire. Pendant la haute saison, partagez les fous rires entre amis ou en famille dans la grande piscine en plein air de 15 m x 25m. Vous aimez les montées d’adrénaline ? Essayez notre toboggan aquatique.

Les enfants sont plus que bienvenues dans le camping 3 étoiles Les Chênes Verts (44). Tournoi de pétanque, tournoi de baby-foot, concerts, soirée dansante, etc. Un choix d’animations très diversifié les attend. De quoi passer des vacances en camping inoubliables.

Le mini-club du Camping 3 étoiles Les Chênes Verts accueille vos enfants de 4 à 12 ans. Ils pourront s’adonner aux chasses au trésor, aux loisirs créatifs, aux jeux de société, etc.

Vous voulez passer du temps avec vos enfants ? Le camping 3 étoiles Les Chênes Verts vous met à disposition une aire de jeux avec des équipements de premier choix : tables de ping-pong, terrains de pétanque, un complexe multisport pour jouer au foot ou au basket, etc.

Pour plus d’informations sur les campings 3 étoiles en Loire-Atlantique situés en bord de mer, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *