Quelque part, dans l’océan Atlantique, se trouventl es îles Canaries. Elles sont constituées principalement de sept îles dont Ténérife, Grande Canarie, Fuerteventura, Gomera, La Palma, El Hierro et Lanzarote. Cette dernière est considérée comme l’Hawaï européenne du fait de ses îles volcaniques et ses vagues. De plus, c’est un terrain parfait pour pratiquer des sports nautiques. Calimasurf propose également des cours particuliers sur le surf, le kitesurf, le Windsurf, le paddle ou encore la plongée. C’est une aubaine pour les débutants. Mis à part les exercices sur l’eau, les internautes peuvent aussi bénéficier des autres activités qu’offre cette école de surf international. D’une part, cette dernière suggère de faire une randonnée à travers le parc national Timanfaya. Accompagnés par des instructeurs qualifiés, les routards verront un paysage pourvu de cendres et des cratères projetant parfois de la lave. D’autre part, une séance de yoga est enseignée par un professeur expérimenté dédié aux surfeurs et permet d’améliorer leur performance. Cette discipline optimise la respiration et relâche l’anxiété.

Les activités aux îles Canaries

Lors d’un passage aux îles Canaries, effectuer une plongée dans la mer promet de belles aventures. En effet, certaines zones marines sont constituées d’eaux claires profondes de plusieurs mètres. Les aquanautes verront tout le charme de la faune des fonds marins. Effectivement, différentes espèces de poissons, de mammifères, de reptiles et d’invertébrés cohabitent dans ces milieux. Mais encore, les plongeurs verront au large des dauphins, de grands requins blancs, des baleines marteaux, etc. La flore, quant à elle, se présente par une variété de paysage coloré. À part la plongée, les îles Canaries possèdent d’autres endroits attirants. Les voyageurs peuvent par exemple visiter le mont Teide, le plus haut sommet d’Espagne à Tenerife, ou bien effectuer une randonnée dans le parc national Garajonay de La Gomera. Par ailleurs, de magnifiques plages sont présentes et destinées à ceux qui veulent se détendre. En outre, des surfeurs profitent de l’agrément qu’offrent les vagues.

Passer des vacances à Lanzarote

Terre de loisirs et de relaxation, Lanzarote représente un endroit excellent dans le but de faire des vacances. Dans cette île, en effet, existe un logement idéal pour les étrangers, notamment le surfhouse. Les vacanciers auront la possibilité de choisir entre une chambre privée ou partagée, accompagnée d’une ambiance calme. Celles-ci disposent de serviettes, des couvertures, des draps ainsi que d’une connexion wifi. Aussi, une cuisine dotée d’un barbecue donnera une opportunité aux bourlingueurs de se faire plaisir en essayant différentes spécialités gastronomiques. Vu que l’habitat se trouve à une centaine de mètres de la plage de Famara, celle-ci est d’une beauté fascinante surtout à marée basse. Elle forme une couche mince de sable et reflète le ciel. C’est aussi le territoire des surfeurs. Les touristes peuvent s’y amuser en apprenantdiverstalents sur le surf. Au coucher du soleil, ces derniers pourront contempler avec une vue imprenable la Graciosa, l’une des îles Canaries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *