Quand les hôtels proposent des séances d’hydromassage

Les massages ont des effets très bénéfiques pour notre santé, car ils permettent de raffermir la peau et d’évacuer les toxines. L’hydromassage quant à lui est une technique de massage à part, utilisée même pour des fins thérapeutiques. C’est la raison pour laquelle de nombreux centres de bien-être proposent ce type de massage.

L’hydromassage est de plus de plus apprécié par le grand public, surtout par les adultes et les seniors qui ont des douleurs articulaires accompagnées souvent de douleurs musculaires. Cette technique de massage permet de se relaxer et de se remettre en forme.

L’hydromassage gagne de nombreux adeptes

Cette technique de massage a été initialement mise au point dans les centres de thalassothérapie à des fins curatives. Cependant, l’hydromassage est une pratique proposée aujourd’hui dans de nombreux centres de bien-être. Pour bénéficier des moments de détente très agréables, les clients doivent s’immerger totalement dans l’eau. La température de l’eau varie en fonction de la tolérance thermique de chaque personne et des résultats envisagés. Ainsi, l’eau peut être fraîche, tiède ou, selon les cas, assez chaude.

L’hydromassage est également une technique de soin pour combattre la cellulite et évacuer les toxines. Les jets d’eau et les bulles ont des effets très bénéfiques sur la peau, la circulation sanguine et lymphatique ainsi que sur le cerveau et l’irrigation des capillaires sanguins.

Profiter d’une séance d’hydromassage dans un hôtel

De manière générale, les centres de bien-être et de relaxation proposent différentes types de séances d’hydromassage. Les touristes peuvent également profiter de ce type de séances dans de nombreux hôtels dotés d’un spa ou d’un jacuzzi. C’est le cas de l’hôtel Les 3 Lieux situé aux Ponts de Cé près d’Angers. C’est un hôtel d’exception du Grand Ouest qui propose un espace de détente et un restaurant gastronomique tout à fait à part. Les touristes de la région peuvent en profiter pour visiter la ville d’Angers et pour parcourir des trajets inédits sur les bords de la Loire.

L’espace bien-être de l’hôtel est destiné à tous ceux qui veulent se relaxer pendant leur séjour à Angers. En plus des massages relaxants et énergétiques, ils peuvent profiter du hammam et desséances de luminothérapie et d’aromathérapie.

Les 3 Lieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *