Quelle est la bonne période pour partir aux Antilles ?

Actuellement, les Antilles figurent au top liste des lieux de destination de vacances appropriés pour célibataires, couples ou familles. Partir aux Antilles permet de vivre pleines de découvertes et d’activités surprenantes. Pour les voyageurs souhaitant profiter d’une fabuleuse plage de sable fin, d’une mer couleur azure et de merveilleux bateau privé Antilles, cette destination est hautement recommandée. Durant toute l’année, la température de la mer est agréable. Cela signifie que n’importe quelle saison est idéale pour effectuer un voyage de relaxation aux Antilles.

Les Antilles, d’innombrables îles bénéficiant d’un climat généreux durant toute l’année

Cet archipel au cœur des mers des Caraïbes dispose d’un climat agréable et fort généreux. Les températures sont chaudes et bénéfiques pour passer des vacances de rêve. Les touristes provenant des quatre coins du monde apprécient énormément le climat des Antilles. Chaque année, des millions de visiteurs séjournent au sein de cette destination paradisiaque. Il faut noter que les saisons sur cet archipel sont peu marquées. Cependant, on discerne une période sèche entre le mois de Décembre et Avril. Durant cette période, la saison est assez favorable et les précipitations sont limitées. Pour une croisière en bateau privé Antilles, prévoir son voyage sur cet archipel durant cette saison est idéal. Mais si vous désirez organiser un voyage aux Antilles entre Juin et Novembre, vous devez vous attendre à quelques précipitations.

Dans quelles îles des Antilles passées un séjour inoubliable ?

Les Antilles regorgent de nombreuses îles paradisiaques et extraordinaires. Chaque île des Antilles possède une belle diversité naturelle et une culture incroyable. Les peuples Antillais sur ces îles offrent un accueil chaleureux et convivial à tous les voyageurs y faisant escale. Pour un séjour exceptionnel, une croisière d’île en île dans les Antilles est une expérience à ne pas rater. Vous pouvez commencer votre aventure de capitaine de bateau privé Antilles au départ du Nord de cette destination.

Cuba, Bahamas, Porto Rico, Jamaïque, la République Dominicaine constituent les îles immanquables situées  au Nord des Antilles. Durant la période sèche, ces îles disposent d’un climat rafraichissant et parfait. Vous désirez passer une croisière tranquille dans des conditions favorables ? Pour cela, les îles comme la Guadeloupe, la Martinique et les Petites Antilles sont parfaitement adaptées durant toute l’année.

Notez toutefois qu’avant un départ aux Antilles, il est essentiel de s’informer sur la météo. La majorité des îles sur cet archipel sont parfois soumises à des tempêtes tropicales ou des cyclones. Cela arrive fréquemment en période humide entre le mois Août et Octobre. Pour un séjour sans trop de problèmes aux Antilles, se renseigner sur le climat et le temps qu’il y fait doit figurer en haut de vos préoccupations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *