Trois idées pour redécouvrir Paris autrement

Vous voyagez souvent à Paris ? Que ce soit pour les vacances ou pour des raisons professionnelles, vous vous rendez presque chaque année à Paris. Cette année, pourquoi ne pas redécouvrir la capitale de la France autrement ? Ci-après 3 idées originales pour revisiter la capitale autrement ! C’est un dépaysement total assuré !

Visiter la capitale à bord d’une moto taxi

Ces dernières années, les taxis motos pullulent au cœur de presque toutes les villes françaises, surtout en région parisienne. C’est un mode de locomotion sur deux roues qui plaît de plus en plus aux Parisiens, aux touristes et surtout aux hommes et aux femmes d’affaires. Ces taxis ont la cote auprès des usagers, car ils leur facilitent vraiment la vie au quotidien.  Durant votre séjour, pourquoi ne pas réserver une moto taxi et vous offrir un petit tour de la ville. Les centrales de réservation proposent généralement des circuits au choix pour découvrir la capitale et ses principaux lieux d’intérêts.

Survoler la ville de Paris en hélicoptère

Au cours de votre prochaine escapade à Paris, vous avez envie de vous adonner à une activité inédite sous le signe du luxe. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un tour de la ville en hélicoptère ? Depuis les aires, survolez les principaux monuments et sites touristiques de la capitale. Pendant quelques minutes, admirez les sites d’intérêts de Paris à l’instar du Parc des Princes, les Rives Ouest de la Seine, le Trocadéro, la Tour Montparnasse, la belle Tour Eiffel, Versailles, etc. Généralement, les hélicoptères peuvent accueillir plusieurs passagers (jusqu’à 6 personnes max). Toutefois, cela dépend des compagnies en question.

Explorer Paris en cyclo-pousse

Les bonnes idées pour redécouvrir Paris ne manquent pas. Pour votre prochaine aventure parisienne, pourquoi ne pas explorer Paris en cyclo-pousse la nuit tombée ? Appréciez à bord de votre cyclo-pousse la beauté de la Ville Lumière et ses monuments qui s’illuminent après le coucher du soleil derrière l’horizon. C’est un spectacle unique au monde à ne surtout pas manquer lors de son séjour dans la capitale. À noter que le cyclo-pousse peut accueillir jusqu’à 3 passagers généralement. C’est un mode de locomotion insolite pour explorer autrement et librement la ville.

Pour votre prochain séjour à la découverte de Paris, vous souhaiterez la visiter à moto taxi Roissy, en cyclo-pousse ou plutôt en hélicoptère ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire J !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *