Blacksheep: Passez une nuit insolite dans un Igloo à Chamrousse!

Blacksheep, Créateur d’Aventures, a été créé par deux professionnels du tourisme et amis de longue date, passionnés de montagne: Edouard et Sylvain.

Quelques années après leur début dans la location de van aménagés (mini camping-car pour partir en road-trip en amoureux, en famille ou entre copains!); les Blacksheperds ont décidé d’ouvrir leur premier village Igloo à la Plagne durant l’hiver 2012-2013.

NOUVEAU cette année: le village Igloo de la Plagne va être rejoint par un deuxième Village Igloo à CHAMROUSSE!

            Le concept est simple: On peut choisir entre un dîner simple, ou un dîner et une nuit en Igloo. Quelle que soit la prestation choisie, l’accueil se fait autour du feu, une boisson chaude à la main. Après une présentation du village, direction l’Igloo resto pour déguster un bon plat du pays: fondue savoyarde préparée par le Champion de France des Fromagers!

A la fin du repas, soit les «Inuits en herbe» redescendent à la station, soit ils passent une nuit inoubliable dans les igloos aménagés en dortoir ou privatisé. Au matin, la vue panoramique n’attend que vous. Commencer sa journée avec une boisson chaude et des tartines en pleine nature face aux Montagnes… dépaysement garanti!

            NON, il ne fait pas froid dans un igloo! Bien qu’ils soient constitués de neige et de glace, la chaleur humaine fait très vite monter la température à plus de 10°C. En venant équipé comme pour une journée de ski, vous n’aurez pas froid. Pour la nuit, les Blackshepherds ont pensé aux plus frileux: des duvets pour «froid extrême» sont fournis.A seulement 50 minutes de Grenoble, n’hésitez plus! Réservez votre place et rejoignez-nous pour vivre une soirée/nuit insolite et inoubliable.

«Rendez-vous au sommet pour les plus givrés!»

dormir-igloo-blacksheephttp://www.blacksheep-igloo.com/

Page Facebook Blacksheep.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *