Pourquoi faut il sauter en parachute à Soulac-Sur-Mer ?

Pourquoi faut il sauter en parachute à Soulac-Sur-Mer ?

Pour ceux qui ne localisent pas exactement cette petite ville du Médoc, voici quelques indications. Soulac est une petite ville du Sud-Ouest de la France qui est à quelques kilomètres de la pointe de la Grave donnant sur  l’estuaire de la Gironde. Cette petite ville côtière qui est aussi connue pour ses plages de sables fin s’étendant sur plusieurs km multiplie par 10 sa population pendant l’été car son climat océanique et ses journées très ensoleillées en font un endroit de prédilection pour passer ses vacances.

Alors pourquoi sauter en parachute à Soulac ?

Car à Soulac, l’école de parachutisme , en place depuis plus de 15 ans , est connue pour avoir former de nombreux compétiteurs et c’est un centre agréé  par la Fédération Française de  Parachutisme.

Disposant de moyens techniques et humains importants, le centre peut vous initier au parachutisme de deux manières différentes. La première avec un saut en parachute bi-place ou saut en parachute tandem, la seconde via une formation Progression Accompagnée en Chute communément appelée formation PAC.

Enfin, lorsqu’on saute à plus de 4000m, une des choses que vous garderez en mémoire éternellement est la beauté de la zone de saut. L’estuaire de la Gironde ainsi que les plages de la côte Atlantique en font une dropzone merveilleusement belle.

Vous pourrez même leur demander en fonction des autorisations données par la mairie la possibilité d’atterrir sur la plage au milieu des vacanciers.

N’hésitez pas si vous devez sauter en parachute,  faites le avec Skydive Soulac,

1 passe des Arrecoins
33780 Soulac-sur-Mer

(+33) 6 18 63 10 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *