Découvrez Volcano Bay à Universal Studios

Hello la Floride a testé pour vous le nouveau parc aquatique d’Universal Studios en Floride : Volcano Bay ! Découvrez les bons et mauvais côtés de ce nouveau parc d’attractions aquatique basé à Orlando en Floride.

Un nouveau parc pour un nouveau budget

Il faut savoir que qui dit nouveau parc dit nouveau budget. En effet, il faut prendre un ticket à la journée supplémentaire pour pouvoir entrer dans Volcano Bay.

Universal propose désormais des offres pour 1 parc, 2 parcs et 3 parcs. Vous pouvez faire Volcano Bay sans faire les autres parcs à savoir Universal Studios et Island of Adventure. Si vous comptez faire les 3 parcs, attendez-vous à un budget plus élevé.

 

Un parc avec une histoire poussée

Les ingénieurs de Universal Studios ont même travaillé l’histoire fictive de Volcano Bay.  En effet, l’histoire du parc commence avec la tribu Waturi. Ces derniers étaient en quête de nouvelles terres, guidé par un poisson magique légendaire : le Kunuku.

 

Après avoir écumé les océans, il trouvèrent ce poisson sur une nouvelle île : Volcano Bay.

Mais ce paradis cachait son revers de la médaille: le dieu Krakatau exprima sa colère et sa haine et pris le contrôle de l’île. Cependant, sa fille Tai Nui, l’âme aventurière, tomba amoureuse de Kala, jeune homme de la tribu. Quand Krakatau appris la liaison de sa fille, il se mit dans une rage sans précédent: Kala fut banni à jamais dans le ciel, où il devint la Lune.

Les larmes de tristesse de Tai Nui remplirent les océans et les mers. Krakatau, conscient qu’il venait de briser le cœur de l’être qui comptait le plus pour lui, décida de réunir les deux amoureux. Il rapprocha la terre du ciel et c’est ainsi qu’il créa le volcan de l’île Volcano Bay. Il transforma sa colère et sa jalousie en esprit de feu, nommé Vol, et l’emprisonna au cœur du volcan.

Volcano Bay : un visuel travaillé et haute technologie

Rien n’est laissé au hasard dans le parc aquatique de Volcano Bay. Grâce au nouveau bracelet Tapu Tapu, les visiteurs peuvent vivrent des activités et animations partout dans le parc et éviter les files d’attente. En effet, ce bracelet vous donne une heure pour vous présenter dans les attractions, vous n’avez pas à faire la queue pendant des heures et vous pouvez profiter du reste du parc en attendant.

Le Volcan Krakatau est visuellement impressionnant. De la lave s’échappe même de sa cheminée ! Tout est fait dans l’esprit des tribues des îles.

 

Des attractions nouvelles générations

Toutes les attractions de Volcano Bay sont de la dernière génération. Certaines sont plus mouvementées que d’autres. Les visiteurs ont le choix entre une piscine à vague, une rivière paisible ou une descente à pic depuis le sommet du Volcan.

 

Volcano Bay : passer une journée en famille

 

Volcano Bay est parfait pour passer une journée au frais en famille. C’est un parc qui accomodera les plus petits comme les plus grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *