Comment découvrir l’Angleterre autrement ?

Voyager en Europe est devenu très simple, moins de frontières, des compagnies low cost et un pouvoir d’achat raisonnable. Tellement simple que cet embarras du choix fait que nous voyageons moins et quand on part, on voyage comme monsieur tout le monde. Découvrir un pays comme l’Angleterre se fait de manière individuelle. En effet, nous avons tous des aspirations différentes… Pour certains ce sont les musées, les monuments historiques, pour d’autres ce sont les bars, le sport… Dans cet article, nous vous proposons trois façons différentes de découvrir l’Angleterre et de profiter au mieux d’un séjour court ou long dans ce pays plein de trésors.

L’Angleterre pour la culture

La culture anglaise influence le monde ! En effet, les anglais sont connus pour leur culture forte. De la musique à la nourriture, vous serez émerveillé par cette culture chaleureuse. Cela vous pouvez le remarquer en vous baladant dans le marché de Camden à Londres par exemple. Vous trouverez des choses que vous avez surement déjà vues chez vous.

De plus, l’aspect multiculturel de ce pays vous permettra de revenir différent. En effet, à Londres par exemple, il y a des gens du monde entier qui vivent ensemble depuis de nombreuses générations. Cela a bien évidemment influencé le pays et les mœurs. L’Angleterre est devenue même un exemple à suivre en matière de partage et d’ouverture d’esprit. Venez voir ça par vous-même !

Un séjour pour apprendre la langue

C’est connu, l’anglais est la première langue mondiale, la langue des affaires mais aussi un atout clé pour être à la page en matière de musique, séries… La majeure partie des informations sur internet est en anglais par exemple… Il est donc important de maitriser cette langue tant sur le plan personnel que professionnel.

Un séjour linguistique en Angleterre peut vous permettre de progresser d’une manière fulgurante en anglais. De plus, choisir une ville comme Londres ou Brighton vous permettra d’être mélangé à des personnes du monde entier. Une aubaine pour la compréhension, car se familiariser avec les accents différentes n’est pas une mince affaire.

De plus, un long voyage peut être un véritable accélérateur pour votre carrière professionnelle. En effet, de nombreuses entreprises sont établies sur le sol anglais et recrutent des talents du monde entier. Donc n’hésitez pas à tenter votre chance !

Un voyage en Angleterre fait de sport

La Grande-Bretagne est un pays de sport. C’est connu et reconnu. De grands athlètes sont issus de cette terre et vous pouvez y découvrir des acteurs importants du sport mondial. De nombreuses compétitions telles que le football ou la boxe sont d’immenses événements outre manche. Vous pouvez découvrir l’Angleterre par le biais de sports comme le football, le rugby, le hockey, la boxe… Le peuple anglais est friand de divertissement de ce genre, soyez-en sur, cela en vaut le détour !

Vous avez trois raisons originales pour découvrir l’Angleterre dans les prochains moins ! Si vous l’avez fait pour un autre motif original, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *