La Macédoine, entre modernisme, nature et traditions

La Macédoine révèle enfin ses secrets au reste du monde, ce pays aux multiples facettes culturelles ne cessera de vous étonner. Découvrez cette nouvelle destination en passant par Skopje, la capitale entièrement rénovée qui forme un croisement direct entre modernisme et traditions, et aussi, de nombreux lacs sont disposés à travers le pays suivis de montagnes qui sont des lieux idéals pour se ressourcer, skier en hiver ou randonner dans une nature intacte.

Au Nord-Ouest du pays se situe la ville d’Ohrid, ce lieu classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est une véritable ville musée située aux pieds des montagnes qui lui font un écrin majestueux, enserrée dans ses fortifications est dominée par son imposante forteresse à l’architecture sacrée.

Pour les férus de vieilles pierres et d’histoire, la Macédoine est l’endroit rêvé ! Véritable berceau de l’orthodoxie et de l’école cyrillique, vous remontez l’histoire en visitant des églises et monastères très bien conservés comme le célèbre monastère Saint-Naum ou l’église Sainte-Sophie ; tous deux visibles à Ohrid, sans oublier les portes de la mosquée de Tetovo et encore bien d’autres héritages rares et uniques.

Au rythme des saisons, la Macédoine vous délivre des produits sains et frais. À chaque étape de votre séjour, goûtez des mets tendres et savoureux avec d’excellents vins locaux gorgés de soleil qui sera en adéquation parfaite avec votre repas.

Vacances Macédoine, le spécialiste francophone du voyage en Macédoine, a tout organisé pour vous faire découvrir dans les moindres recoins les plus beaux endroits du pays : avec un guide ou sans, en groupe ou seul, vous allez être totalement surpris du voyage et repartirez avec des souvenirs inoubliables.

Découvrez la Macédoine et ses magnifiques paysages en cliquant ici.

(Lien connexe : http://vacancesmacedoine.com/tour-de-la-macedoine/)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *