3 plages les plus belles à Binh Dinh

Binh Dinh est une province côtière avec un climat chaud et ensoleillé toute l’année, de nombreuses plages propres et belles, des paysages naturels et poétiques, des transports pratiques, de nombreuses spécialités attrayantes qui seront une destination intéressante pour les visiteurs 

Le meilleur moment pour visiter Binh Dinh est de février à août, car le reste du temps, il y a généralement des inondations et des tempêtes. Vous devez choisir l’horaire pour partir la veille au soir, donc le lendemain matin pour pouvoir toujours visiter. Si vous choisissez Binh Dinh comme destination idéale cet été, ne manquez pas l’occasion d’explorer la beauté des 3 belles plages suivantes.

 1. Plage de Ky Co

La première destination à Binh Dinh pour cet été est la plage de Ky Co. Attirant les touristes par sa beauté immaculée, Ky Co est une plage de la commune de l’île de Nhon Ly, à environ 25 km de la ville de Quy Nhon. En venant ici, les visiteurs seront impressionnés par la mer d’un bleu limpide, les magnifiques rapides des montagnes et le sable doré immaculé.

La plage de Ky Co est considérée comme le  » paradis » de Nhon Ly, car il s’agit d’une plage peu profonde et calme qui permet aux visiteurs de se baigner. C’est l’une des plus belles plages de Binh Dinh. Les plages de sable blanc immaculé et les magnifiques montagnes environnantes rendent la beauté de Ky Co encore plus intéressante.

 2. Plage de Cu Lao Xanh

Fidèle à son nom, Cu Lao Xanh est une petite île au milieu de la mer, verte toute l’année. Cu Lao Xanh, également connue sous le nom d’île Van Phi, est une île située près de la baie de Xuan Dai, dans la commune de Nhon Chau, ville de Quy Nhon, province de Binh Dinh. Cu Lao Xanh a également atteint le top 4 des belles plages de Binh Dinh.

L’île se trouve à environ 20 km du centre ville de Quy Nhon, qui est d’une beauté harmonieuse de vagues, de nuages et de montagnes vierges. En venant ici, les touristes doivent prendre le temps de grimper et de plonger pour voir les récifs coralliens, faire du jet d’eau, faire l’expérience de la pêche nocturne aux calmars, louer un bateau de pêche … Pendant votre voyage Vietnam, il faut vous détendre une fois à la plage de Binh Dinh Vietnam.

 3. Plage de Vung Boi

En quittant le centre ville de Quy Nhon à environ 30 km au nord, en direction du quartier de Phu Cat, vous arriverez à la plage de Vung Boi. Cet endroit est un véritable havre de paix pour les amateurs de mer, car la plage y est encore d’une beauté intacte, non perturbée par les activités touristiques.

Pour mettre les pieds dans cette mer déserte, depuis la ville de Quy Nhon, suivez la route provinciale 640 jusqu’au port de pêche de De Gi. De là, vous continuez à naviguer autour de la montagne pour atteindre la plage de Vung Boi. Si vous êtes intéressé par l’escalade, vous pouvez vous rendre à pied à la plage de Vung Boi en escaladant le mont Hon Lan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *