Visitez la ville de Paris
Vous envisagez de visiter la ville de Paris ou c’est votre première fois ? Profitez pleinement de toutes les destinations et attraction qu’elle propose.

 

Plusieurs raisons sont valables pour s’offrir une visite dans la ville de Paris. Sans parler de la tour Eiffel, des bâtiments surprenants, des boulevards, plusieurs destinations touristiques vous y attendent. D’ailleurs, Paris n’est pas seulement réputé pour être la ville de la mode mais également pour sa richesse en histoire, ses monuments et ses architectures.

Ce qu’il faut savoir

Afin de pouvoir profiter pleinement de votre séjour et de ne rien regretter, il est conseillé de définir tous ce que vous souhaitez visiter. Il s’agit d’une grande ville avec plusieurs endroits intéressants que vous ne pourrez pas visiter si peu, surtout si votre séjour est assez court. Il faut savoir que plusieurs villes touristiques comme Rome ou Barcelone sont accessibles à pied si vous partez de Paris. Mais tant que vous y êtes, autant en profiter des différents moyens de transport pour gagner du temps,… Ce qui est important c’est de vous organiser pour ne pas perdre de temps en faisant le tour de la ville pour trouver un quartier. Cependant, trouvez-vous le temps de faire une virée shopping, vous êtes dans la ville de la mode.

Quelques destinations conseillées

Si vous manquez de temps, vous pouvez choisir parmi les destinations suivantes. Sans discuter, le joyau de la couronne de Paris : la tour Eiffel. Si vous êtes avec votre partenaire, profitez de la vue et de l’atmosphère romantique qu’offre la Seine. Par ailleurs, si vous êtes en famille, offrez à vos enfants un moment de rêve à Disneyland Paris. Le Moulin Rouge est aussi un des merveilles de Paris si vous souhaitez voir à quoi ressemble les nuits parisiennes. Passionné des œuvres d’art, choisissez un guide pour vous emmenez au Musée du Louvre. D’autre part, si vous êtes intéressé par les constructions et bâtiments, vous pouvez visiter la cathédrale de Notre-Dame et l’Arc de Triomphe. Il y aussi les catacombes de Paris et les Champs-Elysées.

Garer sa voiture dans un parking Roissy : celui de l’aéroport est conseillé

Vous souhaitez profiter d’une balade à pieds ou d’un tour en métro ou autre et pensez chercher un endroit où garer la voiture, pensez à un parking Roissy dans l’aéroport. L’accès à ce dernier est multiple. De plus, vous avez la possibilité de consulter le plan du parking de l’aéroport. De cette manière, vous trouvez facilement votre position en fonction de votre Terminal ainsi que la durée de votre stationnement. D’ailleurs, les parkings sont bien séparés pour les deux-roues, les véhicules qui ont plus de 1,90 m de hauteur,… Pour le parking Roissy en plein air, certains Terminal sont gratuits pour les dix premières minutes, d’autres sont accessible uniquement sur réservation. Il en est de même pour le parking couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *