Visiter cinq merveilles de la terre

Des moments et des plaisirs intemporels : voici ce qu’offrent cinq des plus beaux endroits de la planète terre que nous vous invitons à découvrir. Dispersés dans chacun des six continents de notre planète, ces lieux existent depuis des milliers d’années et n’ont rien perdu de leur attractivité et de leur beauté.

Le Kilimandjaro

Le continent africain offre l’un des plus beaux paysages du monde. Au cours de votre ascension du Kilimandjaro, vous pourrez profiter d’un écosystème varié provoqué par la taille du massif et sa proximité avec l’océan indien. L’ascension débute dans la forêt tropicale et vous fait traverser une faune sauvage et magnifique.

En plus de l’ascension du Kilimandjaro, vous pourrez aussi vous offrir un séjour safari dans les légendaires plaines du Serengeti où abondent des zèbres, des léopards, des lions et de nombreux animaux. Vous ferez de nombreuses découvertes dans ce milieu naturel rempli des plus beaux trésors.

Les chutes du Niagaraniagara

Les chutes du Niagara sont la frontière naturelle entre les États-Unis et le Canada. Elles sont issues d’un phénomène des glaciations continentales, lequel est arrivé il y a à peu près 10.000 ans.

C’est l’une des chutes les plus visitées et les plus photographiées du monde. Elle continue encore d’exercer une grande attraction par son immensité, sa beauté et par le merveilleux spectacle naturel qu’elle offre.

Grâce à tresordumonde.fr, vous pourrez découvrir cette chute dans les moindres aspects, son environnement et les meilleures astuces pour une vue saisissante et unique.

La vallée de l’Orkhonvallee-delorkhon

Grâce à des paysages composés de différentes nuances, entre la steppe et les collines, Orkhon offre une vision parfois bucolique, parfois accidentée. La vie des nomades est une vie de liberté, où est donnée à chaque être vivant la valeur qu’elle mérite. Les animaux sont libres et ne sont pas enfermés dans des clôtures. Les chevaux galopent dans toute la vallée. La nature y est sauvage, vierge et étonnante. Il parait que chaque élément est habité par un esprit. Dans la vie nomade, la nature règne et décide du destin de chacun.

Votre destinée à vous est de visiter au moins une fois la vallée de l’Orkhon. Elle est idéale pour tous ceux qui aiment communier avec la nature.

Le mont Etnamont-etna

Dominant l’île de la Sicile, l’Etna est, avec ses 3.342 mètres, le plus grand volcan actif de l’Europe.

L’Etna offre mille et une possibilités comme faire du ski en hiver, se promener dans les villages du versant en dégustant la gastronomie locale. Pour découvrir l’Etna dans toute sa splendeur, faites-vous guider.

De nuit, quand le volcan est en éruption, la vue de l’Etna est tout un spectacle : la rivière impressionnante de lave qui coule lentement le long de la montagne et des jets qui illuminent le ciel. C’est un spectacle unique qu’il ne faut absolument pas rater. Symbole de la Sicile, l’Etna est une étape fondamentale pour tous ceux qui visitent cette terre magnifique. Par ailleurs, en hiver, quand la neige couvre tout le paysage, elle est une destination idyllique pour tous les skieurs.

L’Archipel Whitsundayarchipel-whitsunday

Les Îles Whitsunday sont considérées comme les plus belles de l’Australie. Parfaits exemples de paradis tropical, nous vous les recommandons.

Vous pourrez y découvrir l’une des plus belles plages du monde : la très impressionnante Whitehaven Beach. C’est une plage précieuse de sept kilomètres de sable très fin, délimitée d’un côté par la végétation touffue de Whitsunday et de l’autre par une mer bleu turquoise.

Profitez-en pour visiter toutes les iles magnifiques qui le composent : Daydream Island, Hamilton Island, Hayman Island y Long Island.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *